Hard rock france
Le forum cesse d'être actualisé, faute d'audience et d’interactivité suffisante. Merci à tous et Let there be Rock

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hard rock france
Le forum cesse d'être actualisé, faute d'audience et d’interactivité suffisante. Merci à tous et Let there be Rock
Hard rock france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Powerage- AC/DC- 1978 1289513136 Follow rockstarfrance on Twitter Powerage- AC/DC- 1978 1289510197 Powerage- AC/DC- 1978 1289511151 Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Powerage- AC/DC- 1978

Aller en bas

Powerage- AC/DC- 1978 Empty Powerage- AC/DC- 1978

Message par Angus Mer 5 Oct - 22:21

Powerage est le quatrième album studio d'AC/DC. Il est sorti en 1978. Cet album est dans la lignée de Let there be Rock, un ton en dessous. Les boyz, à ce stade de leur carrière, ont déjà conquis le monde du Rock et s'apprête à conquérir le monde, sans Bon, deux ans plus tard.

L'album reçut un accueil mitigé à sa sortie et fut boudé par beaucoup de fans qui n'aimaient pas le côté punk, principale différence avec son prédécesseur qui a un son rock classique (let there be rock, whole lotta rosie, Dog eat Dog entre autre). On trouve également, et c'est une première chez AC/DC qui deviendra largement utilisé sur Highway to Hell et Back in Black, une présence renforcée des choeurs comme sur Rock N' Roll damnation.

Pour ma part je trouve cet album excellent et je le trouve digne du groupe, bien qu'un ton en dessous de Let there be rock et highway to Hell.

tracklist:
Rock 'n' Roll Damnation (3:37)
Down Payment Blues (6:03)
Gimme a Bullet (3:21)
Riff Raff (5:11)
Sin City (4:45)
What's Next to the Moon (3:31)
Gone Shootin' (5:05)
Up to My Neck in You (4:13)
Kicked in the Teeth (4:03)

Powerage- AC/DC- 1978 Powera10
Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum