Hard rock france
Le forum cesse d'être actualisé, faute d'audience et d’interactivité suffisante. Merci à tous et Let there be Rock

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hard rock france
Le forum cesse d'être actualisé, faute d'audience et d’interactivité suffisante. Merci à tous et Let there be Rock
Hard rock france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Let there be Rock the Movie- AC/DC 1289513136 Follow rockstarfrance on Twitter Let there be Rock the Movie- AC/DC 1289510197 Let there be Rock the Movie- AC/DC 1289511151 Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Let there be Rock the Movie- AC/DC

Aller en bas

Let there be Rock the Movie- AC/DC Empty Let there be Rock the Movie- AC/DC

Message par Angus Mer 12 Oct - 23:54

Après de multiples reports depuis une vingtaine d'année, le show vient enfin d'être édité. Il s'agit d'un show filmé en Paris fin 1979, avec bien entendu Bon Scott au chant. Le son et les images ont bien entendu été restauré.
Par où commencer? Il s'agit d'une heure et demi de folie!!! On n'est pas dans le cadre d'un gros concert comme à Donington, la tracklist est bien évidemment différente (Back in Black n'était pas encore sorti) des concerts qu'AC/DC sort depuis 20 ans. Le cadre est semblable à celui d'une petite salle.

Honnêtement? J'avais déjà écouté le concert (réédité dans le coffret Bonfire) et je l'avais trouvé excellent. Mais alors là... Je croyais que le concert de référence du groupe était le live à Donington de 1991. J'avais tord: Ce concert, de part l'énergie qu'il dégage et le jeu de scène époustouflant de Bon est tout aussi bon voir même supérieur. Ça renvoie largement les frères O'Keefe et Brian à leur maison.

Vraiment un instant de Rock pur à ne rater sous aucun prétexte.
Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Let there be Rock the Movie- AC/DC Empty Re: Let there be Rock the Movie- AC/DC

Message par Angus Jeu 13 Oct - 18:23

Moment qui m'a le plus marqué du concert: matez l'incident pendant le solo vous allez vite comprendre

Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum