Hard rock france
Le forum cesse d'être actualisé, faute d'audience et d’interactivité suffisante. Merci à tous et Let there be Rock

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hard rock france
Le forum cesse d'être actualisé, faute d'audience et d’interactivité suffisante. Merci à tous et Let there be Rock
Hard rock france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Th Big Four 1289513136 Follow rockstarfrance on Twitter Th Big Four 1289510197 Th Big Four 1289511151 Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Th Big Four

3 participants

Aller en bas

Th Big Four Empty Th Big Four

Message par Metallica Girl Dim 3 Oct - 13:29

Le 15 octobre, a ne pas manquer la sortie du double DVD du concert "monstrueux" de quatre grosses pointures du Metal: j'ai nommé MetallicA, Salyer, Megadeth et Antrax...Ils etaient tous réunis sur la même scène en Bulgarie, cet été. C'est du lourd

Un coffret de Luxe ( 2 DVD, 5 CD, un livret, un poster et des mediators), est déjà dispo pour la modeste somme de 150€

Metallica Girl
Rock N' Roll Baby
Rock N' Roll Baby

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Th Big Four Empty Re: Th Big Four

Message par Angus Dim 3 Oct - 19:28

Effectivement les retours que j'ai lu dans le RH de Septembre sont plus que bons.
Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Th Big Four Empty Re: Th Big Four

Message par Angus Mer 13 Oct - 22:07



voici le morceau livré en avant première. Je ne vous ferai pas l'affront de nommer ce classique.
Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Th Big Four Empty Re: Th Big Four

Message par norvegian Lun 14 Fév - 17:27

La bonne du curée ???? lol!
norvegian
norvegian
Master of puppets

Messages : 222
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Nîmes capitale de la France !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Th Big Four Empty Re: Th Big Four

Message par Angus Lun 14 Fév - 20:59

Bon faudra quand même que je me fasse les sets de slayer et metallica pour faire la chronique: ça attends depuis 2 mois...
Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Th Big Four Empty Re: Th Big Four

Message par Angus Ven 20 Mai - 21:57

Chose promie...

Mon DVD a certes poireauté depuis Noël sur mon bureau mais je n'en ai pas eu de regret.

C'est Anthrax qui ouvre le bal en livrant un bon set.

Celui de Megadeth est également excellent, seulement perturbé par la pluie. Mustaine a également l'air pété complet et surtout sa voix est pas top. Même si on sait que ce n'est pas le meilleur chanteur de la galaxie, c 'est vraiment limite sur les premiers morceaux mais il se rattrape bien par la suite à partir de "A tout le monde".

Sans être fan de Slayer (un peu trop bourrin pour moi), je reconnais également que le set est d'une excellente facture. Et quelle vitesse d'exécution!!!! Shocked

Le set de Metallica est, comme d'habitude, top. Les morceaux semblent moins retouchés que sur le live de Nîmes (avec un pain de Kirk MONUMENTAL sur l'intro du passage lent de Master of puppets). On sent que le show est bien rôdé (quasi la même setlist depuis 2 ans de tournée mondiale). Am I Evil offre également un super moment avec les 4 groupes regroupés sur scène (et la première apparition de Mustaine avec Metallica depuis son départ du groupe où l'émotion est palpable, surtout entre Lars, Dave et James).

En bref, un DVD qui reproduit très bien l'ambiance de ce festival. J'ai personnellement trouvé que le cadre de ce stade manquait un peu de gueule, mais les 5h de show (1 pour Slayer, Anthrax et Megadeth, 2 pour Metallica) sont de très bonne qualité.

Sans être un classique ou révolutionner le genre, à voir absolument.

Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Th Big Four Empty Re: Th Big Four

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum