Hard rock france
Le forum cesse d'être actualisé, faute d'audience et d’interactivité suffisante. Merci à tous et Let there be Rock

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hard rock france
Le forum cesse d'être actualisé, faute d'audience et d’interactivité suffisante. Merci à tous et Let there be Rock
Hard rock france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Airbourne adoubé par ses aînés. 1289513136 Follow rockstarfrance on Twitter Airbourne adoubé par ses aînés. 1289510197 Airbourne adoubé par ses aînés. 1289511151 Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Airbourne adoubé par ses aînés.

2 participants

Aller en bas

Airbourne adoubé par ses aînés. Empty Airbourne adoubé par ses aînés.

Message par Angus Sam 13 Nov - 22:46

Le célèbre ex-guitariste des Guns 'N' Roses, Slash, avait rencontré les 4 wallabies au mois de Juin (ils étaient ensemble au Hellfest). Il avait confié sur son facebook avoir été vraiment heureux de les rencontrer. Et il a récemment rajouté : "Ces mecs sont phénoménaux. Il faut reconnaitre que parmi les nouveaux groupes de Rock’n’roll actuels, ça fait longtemps qu’on n’a pas vu de truc vraiment sidérant. Je ne pourrais pas t’en citer des masses, mais Airbourne ça envoie !"

Joel a répondu aux compliments de Slash : "Slash est à la fois très Rock’n’roll et très sage, c’est un guitariste incroyable qui marquera la musique pour toujours. Son attitude, sa musique, le son qu’il donne à sa guitare et ses riffs sont sa marque de fabrique et il a influencé un nombre incalculable de guitaristes dans le monde entier. Nous sommes très honorés et aussi très surpris qu’il nous tire son chapeau comme ça. Vive Slash et vive le Rock’n’roll !"


Alice Cooper a lui aussi dit du bien d'Airbourne : "J’adore les groupe de garage… j’aime quand un groupe sonne comme un groupe de bar complètement bourré. J’ai vu leur dernière vidéo (pour "Blonde, Bad & Beautiful") et je me suis dis "ok, ça à l’air vraiment marrant"."

On se rappellera que Lemmy conduisait le camion du premier clip du groupe.
Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Airbourne adoubé par ses aînés. Empty Re: Airbourne adoubé par ses aînés.

Message par Angus Ven 4 Mar - 16:37

Double post pour signaler que les australiens seront en première partie de la tournée au Royaume Uni d'Iron Maiden (sauf Londres et Belfast) du 20/07 au 1/08. A priori pas à Bercy donc les 27 et 28 Juin.
Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Airbourne adoubé par ses aînés. Empty Re: Airbourne adoubé par ses aînés.

Message par norvegian Ven 4 Mar - 17:46

Faut reconnaitre que Airbourne c'est vraiment du très lourd musicalement. Mais la grande force de ce groupe c'est qu'ils associent la qualité musicale et l'énergie scénique !!!!! Comme le faisait avant les grands groupes comme ACDC !!!!

Bravo à eux c'est largement mérité ....
norvegian
norvegian
Master of puppets

Messages : 222
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Nîmes capitale de la France !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Airbourne adoubé par ses aînés. Empty Re: Airbourne adoubé par ses aînés.

Message par Angus Ven 4 Mar - 18:49

J'attends le prochain album pour juger mais la musique est très sympa.
Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Airbourne adoubé par ses aînés. Empty Re: Airbourne adoubé par ses aînés.

Message par norvegian Sam 5 Mar - 1:09

Je dois avouer que j'ai préféré le 1er album au 2nd qui je trouve est un peu répétitif ...... Maintenant c'est une peu le reproche que je fais à ce genre de son ....

C'est tellement marqué comme empreinte sonore que j'aurai tendance à dire qu'il faut être costaud pour se démarquer réellement . Mais le 1er album est un pure chef d'oeuvre c'est une évidence que ces petits gars ont beaucoup de talent !!!!
norvegian
norvegian
Master of puppets

Messages : 222
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Nîmes capitale de la France !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Airbourne adoubé par ses aînés. Empty Re: Airbourne adoubé par ses aînés.

Message par Angus Sam 5 Mar - 19:31

Ouais c'est pas le problème je pense juste qu'il est temp pour eux d'évoluer un peu et d'arrêter de faire du AC/DC: c'est pas en continuant à imiter le maître qu'on prend sa place.
Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Airbourne adoubé par ses aînés. Empty Re: Airbourne adoubé par ses aînés.

Message par norvegian Lun 7 Mar - 2:28

C'est sur mais c'est tellement typé musicalement, que je m'intérroge sur leurs capacité à faire autre chose .... Et puis pour les avoir entendu en ITW , je pense pas qu'ils souhaitent faire autre chose non plus ....
norvegian
norvegian
Master of puppets

Messages : 222
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Nîmes capitale de la France !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Airbourne adoubé par ses aînés. Empty Re: Airbourne adoubé par ses aînés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum