Megadeth, le contre-Metallica
2 participants
Page 1 sur 1
Megadeth, le contre-Metallica
Megadeth est un groupe de thrash metal américain formé en 1983 à Los Angeles en Californie par Dave Mustaine. Ils sont reconnus comme l'un des quatre groupes de thrash metal les plus influents (The Big Four of Thrash) avec Metallica, Anthrax, et Slayer. Le groupe se dissout en 2002 à cause d'une blessure nerveuse sévère au bras gauche du guitariste Mustaine, mais après beaucoup de rééducation pour ce dernier, le groupe a pu se reformer en 2004. Leur mascotte est Vic Rattlehead.
Il est utile de rappeler que le groupe est né à la suite du renvoi de Mustaine de Metallica. Suite à ce renvoi, il décide de monter son propre groupe avec un seul but: détruire et humilier Lärs.
Megadeth est aussi connu pour ses abus en tout genre et une haine féroce que lui vaut les 3/4 de la scène rock mondiale: encore actuellement, Kerry King refuse de monter sur scène avec eux (il est le seul membre d'un des groupes du Big 4 à ne pas monter sur scène pendant Am I Evil). C'est pratique quand on sait qu'ils tournent tous ensemble!!!
Il est utile de rappeler que le groupe est né à la suite du renvoi de Mustaine de Metallica. Suite à ce renvoi, il décide de monter son propre groupe avec un seul but: détruire et humilier Lärs.
Megadeth est aussi connu pour ses abus en tout genre et une haine féroce que lui vaut les 3/4 de la scène rock mondiale: encore actuellement, Kerry King refuse de monter sur scène avec eux (il est le seul membre d'un des groupes du Big 4 à ne pas monter sur scène pendant Am I Evil). C'est pratique quand on sait qu'ils tournent tous ensemble!!!
Re: Megadeth, le contre-Metallica
Très bon groupe même si beaucoup de mes amis ne comprennent pas que j'écoute Megadeth et Metallica mais je trouve les deux groupe différent. Dave Mustaine a très mauvais caractère j'avais vu une vidéo où Dave jette sa guitare car il y avait un probléme de son mais il ne peut pas battre Axl Rose dans la catégorie mauvais caractère .
Metalgirl92- Rock N' Roll Baby
C'est sensiblement même combat. Après quant au fait d'écouter les 2 groupes c'est paradoxal mais tu es loin d'être la seule.
Oui c'est sur mais il doit pas y en avoir beaucoup !!
Metalgirl92- Rock N' Roll Baby
Page 1 sur 1