Hard rock france
Le forum cesse d'être actualisé, faute d'audience et d’interactivité suffisante. Merci à tous et Let there be Rock

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hard rock france
Le forum cesse d'être actualisé, faute d'audience et d’interactivité suffisante. Merci à tous et Let there be Rock
Hard rock france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons. 1289513136 Follow rockstarfrance on Twitter Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons. 1289510197 Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons. 1289511151 Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons.

3 participants

Aller en bas

Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons. Empty Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons.

Message par Angus Sam 11 Déc - 20:50

A 56 ans, le musicien s'est fait prendre la main dans le sac, alors qu'il voguait paisiblement sur son bateau, le 7 octobre dernier.
Phil Rudd a été jugé le 30 novembre 2010 et a été condamné à une amende de 250$ (190€) pour possession illégale de stupéfiants. Il avait 25 grammes de marijuana sur lui.
Le jugement a eu lieu à Tauranga en Nouvelle-Zélande, pays où le batteur d'AC/DC a élu domicile depuis 1980, date à laquelle il a quitté le groupe, en raison de problèmes d'alcool et de différends artistiques.
En 1994, il réintègre le groupe et depuis tout va bien dans le meilleur des mondes. Sauf qu'avec cette histoire de drogue, l'avenir du groupe est compromis.
Son avocat se démène pour faire abandonner les charges contre son client, en raison des conséquences que cela pourrait avoir sur sa carrière.
Imaginez si on lui refusait l'accès à certains pays à cause de ce petit incident ?
Ça serait plus qu'embêtant, surtout qu'après une tournée de 2 ans à travers le monde avec une escale au Stade de France en juin 2009, la bande d'Angus Young s'apprête à reprendre la route en 2011.
Parmi les pays qui pourraient refuser d'accueillir AC/DC et Phil Rudd figure le Japon, très strict en matière de condamnation pour possession de substances illégales
Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons. Empty Re: Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons.

Message par norvegian Lun 13 Déc - 13:02

Quoi un Métalleux qui se drogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là c'est la première fois que je vois ça !!!!!! j'en tombe dénue ............

Mais qui pensait que c'était un milieu ou il ne consommait que du lait et des petits gâteaux sec !!!! ( Ah non merde, ça c'est le père noël ) Very Happy

Non mais sérieux...... ACDC a existé sans Phil Ruud et existera encore ......... et puis finalement je me dis que si c'est pour faire des album comme le Black Ice c'est peut être pas un mal !!!!!!!!! lol!
norvegian
norvegian
Master of puppets

Messages : 222
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Nîmes capitale de la France !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons. Empty Re: Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons.

Message par Angus Lun 13 Déc - 17:59

C'est pas quant au fait qu'AC/DC puisse exister sans Rudd que je doute mais plutôt sur leur envie de recruter un nouveau batteur, repartir... Enfin j'ai des doutes quand on sait qu'Axl Rose arrive à entrer au Japon... Et bien entendu d'accord avec toi sur Black Ice.
Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons. Empty Re: Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons.

Message par norvegian Lun 20 Déc - 11:08

T'inquiète il recruterons un nouveau batteur ........ je vois pas le groupe arrêter à cause de ça !!!!
norvegian
norvegian
Master of puppets

Messages : 222
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Nîmes capitale de la France !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons. Empty Re: Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons.

Message par Stargazer Lun 20 Déc - 12:50

Oui. De toutes façon, AC/DC ne s'arrêtera jamais, je crois Laughing
Stargazer
Stargazer
Like a rolling stone
Like a rolling stone

Messages : 171
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Ardèche

http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons. Empty Re: Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons.

Message par norvegian Mar 21 Déc - 15:40

C'est peut être là le problème ................. Very Happy
norvegian
norvegian
Master of puppets

Messages : 222
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Nîmes capitale de la France !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons. Empty Re: Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons.

Message par Angus Mer 22 Déc - 10:59

Oh oui surtout quand tu entends Brian en live maintenant....
Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons. Empty Re: Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons.

Message par norvegian Mer 22 Déc - 11:26

Moi ce qui me gène c'est l'attente qu'il y a eu pour le Black Ice ( presque 10 ans je crois ) , lorsque tu t'appelles ACDC et que tu fais attendre 10 piges tes fans , tu te dois d'être irréprochable sur l'album !!!!! Hors là même les Solos de Angus sont ridicules !!!!

Et puis ça m'a fait graver penser aux Stones, genre on revient pour faire du pognon car ce qu'on avait amasser durant notre carrière on l'a soit fumé , soit bu , soit on se les fourré dans le pif !!!!! Alors vous inquiétez pas on va faire de la merde mais vous êtes tellement con que de toute façon vous acheterez ce qu'on vous dira !!!!! Twisted Evil
norvegian
norvegian
Master of puppets

Messages : 222
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 46
Localisation : Nîmes capitale de la France !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons. Empty Re: Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons.

Message par Angus Mer 22 Déc - 12:02

Tu n'as pas tout à fait tort mais il y a eu entre temps un changement de maison de disque et un long procès entre AC/DC et warner (le groupe et le catalogue sont maintenant chez Sony). Le label atlantic prétendait que le groupe leur devait encore un album, les autres non... Donc pas possible de sortir l'album avant.

Après sur le coup des 25 éditions différentes et le contenu de l'album tu as raison à 100%
Angus
Angus
Master of puppets

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes (centre du monde) / Marvejols (plus excentré)

http://www.hardrockfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons. Empty Re: Phil Rudd rattrapé par ses vieux démons.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum